news

Les Travaux avancent

Ce printemps, La Cabane a été rattrapée par son âge. La roue gauche s’est détachée et a décidé qu’il était temps pour elle de vivre sa vie de son côté.

Heureusement c’est arrivé au démarrage au feu à La Talaudière, Les dégâts bien qu’importants auraient pu être bien plus graves si c’était arrivé en roulant. Le passage de roue, le plancher et avec lui une partie du mobilier ne s’en sont pas remis.

Vaille que vaille nous avons assuré nos engagements jusqu’au 14 juillet, puis j’ai décidé de fermer pour réparer au plus vite.

Lors du démontage, j’ai pu constater que Airstreamfrance, la société qui a fait le premier aménagement de La Cabane, n’avait pas vraiment fait du bon travail. Finalement les travaux ont permis de découvrir des défauts qui auraient pu devenir très gênants si on les avait laissés s’aggraver. On se console comme on peut, mais perdre une roue nous a évité de passer à travers le plancher d’ici quelques mois.

Enfin le plancher est refait, avec un sol qui supportera bien mieux d’être lavé, la Cabane a été rafraichie avec un peu de peinture, il ne nous reste plus qu’à refaire les meubles et réinstaller les appareils.

Rendez-vous fin août pour le retour de La Cabane.

Laissez un commentaire